~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les p'tits travaux d'Anty

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 12:09

J'avais pas l'intention de montrer celui-là à la base, mais le dessin de Marie m'en a donné envie parce que j'ai utilisé une technique un peu semblable à la sienne. Wink
Il date d'un an, c'est du pur dessin d'après photo (vous reconnaissez, non ? Lol. Je l'avais fait pour une copine fan de Johnny Depp ^^ j'suis moi-même un amateur des films de Tim Burton) et j'ai utilisé de l'acrylique pour faire le gant :

Les p'tits travaux d'Anty Wonka2dg

Pour le moment je suis occupé à un autre projet (une collab en fait ^^... On leur montre Alice ?) mais j'ai commencé à faire des recherches pour faire des illu sur Les Roses du Passé - je commence par Aurore of course lol.
Je posterai ici dès que j'aurai un truc fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 13:30

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Angèle L
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 17:08

Trop fort!!! Moi, j'arrive au même résultat... mais en déclaquant Very Happy .
En toutcas, c'est très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:03

Lol ah bon ? ^^' Mais c'est encore plus difficle d'obtenir un bon résultat quand on décalque ! Enfin pour moi c'est comme ça lol... J'aurais peut-être obtenu un bidule ressemblant en décalquant, mais ça aurait été mou et sans intérêt. L'important c'est que le trait soit dynamique et agréable à regarder j'trouve Wink (parce que pour les copies conforme, la photocopieuse le fait mieux que moi XD)

Merci beaucoup à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Christia
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:08

Chapeau mon ami, c'est très classe, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, ne sait rien faire de ses dix doigts !

Encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:08

tu passes combien de temps par jour a dessiner ?
et celui la combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:16

Hum ça dépend des jours XD ça peut aller jusqu'à 4 heures d'affilée j'dirais ^^

Celui-là m'a pris en tout... Une bonne vingtaine d'heures minimum je crois lol. Mais il me semble que je l'avais fini au bout d'une semaine d'acharnement (j'étais en vacances)

En passant, j'ai commencé mon premier vrai cours de dessin à 9 ans et je n'ai plus arrêté depuis.

(Merci Johnattan Smile j'vais voir si j'ai quelque chose d'autre à montrer dans mes dossiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Melissa
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:21

moi tout le monde me di de prendre des cours de dessin mais ca ma jamais tenté...déja quejpeu pas voir ma prof d art plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:26

Pourtant un bon cours pourra te faire progresser beaucoup plus vite qu'une simple option artistique à l'école. Le mieux c'est de faire du modèle vivant. (J'ai commencé à en faire à 12 ans... C'est pas facile au début mais d'une année à l'autre l'amélioration est radicale. Enfin seulement les trois premières années lol, après ça stagne un peu.)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Melissa
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:30

ok je suivrais tes conseils ^^

Moi mon truc c est quand meme plus le desisn de manga mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:35

Même pour le style manga c'est utile d'avoir de bonnes bases en anatomies ^^ ça apportera toujours un plus (moi aussi je suis un peu -beaucoup- influencé par les mangas)

Hésite pas si t'as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Melissa
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:36

oui merci ^^ mais en fait j ai un bon rapport de l anatomie alors mes perso sont toujour normaux , pas avec les jambes plus courtes que le torse par exemple.Je suis plutot fiere de moi sur ce niveau la meme si ca reste aameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 18:45

(Tu montreras tes dessins ? ^^) Ah c'est déjà bien ça ! Puisque tu as déjà de bonnes bases, le dessin d'après modèle devrait te plaire. C'est plus facile de s'y mettre quand on se débrouille bien... Et tu regretteras sûrement pas d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Melissa
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 19:14

on a fait sa l autre jour en art plastiques.Avec du fusain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Leguerec
~ Joueur ~
Marie Leguerec


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 43
Statut Social : Ancienne Domestique
Age : 21 ans (117 ans)
Pouvoirs : Aura de givre, Matérialisation des peurs profondes.
Date d'inscription : 09/06/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 21:11

Yargh...Argh....oh la vaaaaache.

Ton dessin est supèrbe, mon cher Anton...
Je suis de ton avis que la copie n'est pas une chose très "payante", surtout que, comme tu l'as dit, la photocopie fait mieux ^^ - mais la copie reste encore le meilleur moyen d'apprendre...

MONTRE NOUS quand tu aura fini Aurore...et laisse-moi bâver devant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 21:32

A vrai dire j'ai déjà fait une Aurore, mais j'ai complètement changé d'optique depuis... On va dire que ce dessin correspond plus à la personnalité qu'elle avait de son vivant lol (en plus c'est un peu bâclé. Je l'ai encré vite fait en une demi-heure et j'ai plaqué des couleurs sur photoshop pour voir ce que ça donnait ^^') Enfin j'aime bien quand même, c'est un peu trop léger c'est tout.
J'ai recommencé un dessin complètement différent et plus adulte après ça mais ça correspondait plus trop au personnage, je le mettrai quand même quand je l'aurai fini, qu'on rigole Wink (une Aurore un peu heu... Exotique lol.)

Voilà toujours le premier essai (pour la robe j'ai un peu cherché de la doc pour que ça corresponde à la Renaissance.)

Pour la réa finale, je le ferai probablement à l'aquarelle, mais technique favorite pour le moment Very Happy (ou peut-être de l'acrylique...)

Les p'tits travaux d'Anty Dameaurore7zs
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Christia
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 21:38

J'aime beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 22:11

J'aime beaucoup moi aussi. Je voudrais bien voir les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Elora De
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 22:12

Je me sens toute petite et surtout très nul à côté!!! Je n'ai aucun talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Leguerec
~ Joueur ~
Marie Leguerec


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 43
Statut Social : Ancienne Domestique
Age : 21 ans (117 ans)
Pouvoirs : Aura de givre, Matérialisation des peurs profondes.
Date d'inscription : 09/06/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 22:22

Très joli...et, en plus, notre Titien a la chance de maîtriser plusieurs téchniques...je suis verte de jalousie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florimon
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 22:29

Arrgh, vous avez tous un talent fou !!
J'aime beaucoup cette version d'Aurore...Ah, moi qui suis tout juste capable de tracer un trait droit, me reste tout juste la possibilité de peindre avec des mots Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Mer 28 Juin - 22:36

C'est magnifiquement dit florimonde !!!
clap clap clap (applaudissements solitaires)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Jeu 29 Juin - 9:10

J aime beaucoups son visage il est vraiment tres expressif
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Jeu 29 Juin - 12:55

Merci ^^ (moi aussi j'applaudis Florimonde o_o j'étais persuadé que tu faisais vraiment de la peinture, tu fais bien illusion ! Et c'est très joliment dit ^^ les arts se rejoignent...)

Vous inquiétez pas de mon niveau les gens : en théorie (je dis bien en théorie XD) dans deux ans je passe pro Smile donc normal que je touche un peu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Florimon
Invité
Anonymous



Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5Jeu 29 Juin - 19:02

Ah non desolée, je ne fais pas de peinture...ou alors, c'est plutot du gros oeuvre Wink ! J'ai la fibre artistique qui me titille moi aussi, mais je ne suis pas capable de tenir un crayon. Soit j'ecris, soit je crée des bijoux et des costumes, mais le dessin et je le regrette, je suis archi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits travaux d'Anty Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits travaux d'Anty   Les p'tits travaux d'Anty Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits travaux d'Anty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ~ Hors Jeux ~ :: ¤ Artwork ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser