~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Règlement Général du Forum ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

~ Règlement Général du Forum ~ Empty
MessageSujet: ~ Règlement Général du Forum ~   ~ Règlement Général du Forum ~ Iconminitimess5Dim 27 Aoû - 16:38

Voici le règlement du forum. Je vous conseille de bien le connaître afin d'éviter de mauvaises surprises.

1. Vous ne devez pas poster avant d'avoir présenter votre biographie et d'avoir été validé par un Administrateur.

2. Vous devez rédiger a la troisième personne du singulier, sauf bien sur pour les dialogues.

3. Les actions en italique, les dialogues en gras et entre guillemets et les pensées en normal et entre etoiles. Pour les remarques n'ayant rien a voir avec le jeu c'est entre parenthèses.

4. Vous ne pouvez etre qu’a un seul endroit a la fois dans le jeu.

6. Quand vous venez d'une pièce ou en changer vous devez le stipuler entre crochet.

7. Les posts sont d'une longueur de 3 lignes minimum, sauf dans la rubrique "Divers". Les posts qui seront de moins de trois lignes seront immédiatement éliminés.

8. Aucun propos diffamatoire, raciste ou autres !!! Je vire le premier (et aussi tous les autres) qui aurait la connerie (y a pas d'autre mot) de faire ça.

9. Pas de nom a la mormoelenoeud du style nana57 ou autre. Un beau prénom (avec un nom de famille si votre histoire le permet, parfois les personnages ne connaissent pas leur nom).

10. Les éventuels règlements de comptes se font par message privé et son interdit sur le forum sous peine d'interdiction de poster ou de résiliation de votre compte.

11. Vous ne pouvez pas tuer un personnage sans son accord.

12. Ceux qui se sont inscrits mais ne post pas leur biographie au bout de 2 semaines verront leur compte automatiquement supprimé. Je ne veux pas une liste de 50 membres fantômes.
Aussi ceux qui ne font que poster une bio afin de ne pas être soumis a la règle précédente se verront subir la même sanction après un délai d'un mois après l'inscription.

13. Ceci est un forum, pas un portable, alors merci d’écrire dans un francais correct et non dans un langage de primitif.

14. N'oubliez pas que vous étés la pour participer a tout le forum et pas seulement a la section divers !!! Si vous postez deux fois plus dans divers que dans le reste du forum ça ne sert a rien que vous restiez, ne l'oubliez pas surtout.

15. Aussi ne me faite pas de nouveaux sujet quand un autre d'un seul post est libre. Ca ne sert a rien de faire 36 sujets d'un seul post.

18. Aussi j'autorise des propos assez érotiques et plus si affinités mais pas de vulgarité, sinon le post est supprimer avec son auteur ! Des avertissements seront d'abord donné, si une modification n'y fais pas suite, votre compte sera supprimer.

19. Pour les avatars, les images de manga sont interdites. Si vous voulez vous pouvez prendre un dessin, dans le genre Luis Royo, mais que ce soit réaliste. La taille de l’avatar est limitée a 200*300.

Je pense ces règles suffiront, néanmoins, si un incident se produit je rajouterai. J'espère que vous êtes assez grand pour vous débrouiller et pas faire de bêtises, de toutes façons je serais la pour sévir.
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
 
~ Règlement Général du Forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ~ Avant de Jouer ~ :: ¤ Le Contexte et Le Règlement ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser