~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abygaelle Black [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Mer 20 Sep - 19:58

Nom:
Black

Prénom:
Abygaelle Aela

Age:
Ne compte plus!elle est morte un peu après madame de Faussigny,elle avait alors 18 ans

Statut physique/
Fantômes

Statut social:
Fille d'un ami a madame de Faussigny

Description physique:
Elle est plutôt petite pour son age ce qui lui a valu plusieurs surnom pas très gentil,tel que microbes ambulant ou demi-portion,elle est svelte puisque son père a toujours fait attention a elle. Elle a de long cheveux châtain qui lui tombe en dessous des fesses et qu'elle laisse le plus souvent lâche,ses yeux sont d'un bleu électrique et impressionne beaucoup de monde,elle est toujours habiller de noir et a toujours un pentacle autour du cou et des mitaines noire. Elle a une démarches plutôt hautaine malgré son caractère.

Description morale:
Aby est très fidèle et loyale envers ses amis elle est toujours prête a se mettre dans le pétrin pour eux quitte a récolter toutes leurs punitions pour les couvrir ,elle ne plaisante jamais avec l'amitié,elle est fonceuse et ne réfléchi pas vraiment au conséquence,elle est courageuse de nature et curieuse et surtout très gourmande!Elle veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot,elle tient souvent a ne pas lacher le morceau et fait tout prouver qu'elle a raison,malgré son brûlement sur le bûcher elle reste toujours très gentille.

Histoire:
Lorsqu'elle est né Aby a tout de suite était mis dans l'univers de la noblesse,elle appris vite a se tenir droite a marcher telle une princesse a manger droite a ne pas mettre ses coudes sur la table... ne voyant quasiment jamais sa mère qui était tout le temps dans des bals et son père qui était tout le temps chez madame de Faussigny,elle fut élever par ses nourrice qui l'aimait comme une fille.
Un jour alors qu'elle avait a peu près 10 ans elle rencontra un homme,un vieillard,un alchimiste qui tenta de lui apprendre les bases de l'alchimie ce qu'il réussi a faire.
A 12 ans déjà Aby savait déjà qu'elle serai marier a un ducs a l'autre bout de la franc ne voulant pas se marier elle s'enfuit en compagnie de l'alchimiste,découvert un jour dans le labo par le curé du village
Elle fut enfermer pour sorcellerie,l'homme dont elle ne connu jamais le nom mourus en prison a cause de la torture,5 mois plus tard elle fut monter sur le bûcher et brûler vive dans la cour du château c'est la qu'elle erre le plus souvent lorsqu'on sent qu'il fait très chaud c'est qu'elle arrive,depuis elle erre dans le château a la recherche de compagnie pour passer le temp. Depuis tout ce temps elle a oublier les bases de l'alchimie et ne se souvint de rien.

don:matérialisation des fantasmes


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa H
Invité
Anonymous



Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Jeu 21 Sep - 18:50

Bon ya quelques petites choses a revoir. Deja l'orthographe et la coherence des phrases. Ensuite, il faudrait que tu mettes des majuscules au debut des mots sur ton pseudo. Je te validerai quand tout ca sera fait. Et je rapelle qu'on ne poste nulle part ailleurs tant qu'on a pas ete validé. Ca passe pour cette fois mais fais attention s'il te plait. Enfin je vais te mettre l'avatar en plus grand parce que je l'ai deja dans mon ordi et que comme ca tu l'aurais en mieux. Dis moi si tu comptes le garder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Jeu 21 Sep - 19:50

Ouai je compte le garder et si tu peux le faire merci!!Bon pour le moment je vais rectifier mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa H
Invité
Anonymous



Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Jeu 21 Sep - 21:14

Ok. Previens moi quand tu auras fini tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Sam 23 Sep - 14:37

Voila normalement c'est bon et merci pour l'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Mar 26 Sep - 21:32

heu...excuser moi suis je valider ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Louisa H
Invité
Anonymous



Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Mar 26 Sep - 21:36

L'histoire est un peu tirée par les cheveux et la coherence des phrases n'est pas formidable mais je valide. Perfectionne toi en lisant les posts des autres. Tire en des enseignement pour t'aider dans ton recit, ca evitera les erreurs et aussi les remarques des autres joueurs. Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Mar 26 Sep - 21:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
Anonymous



Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Mer 27 Sep - 8:35

Bienvenue miss !!

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5Mer 27 Sep - 14:12

danke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaelle Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black [Validée]   Abygaelle Black [Validée] Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaelle Black [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ~ Avant de Jouer ~ :: ¤ Présentation ¤ :: ¤ Biographies Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser