~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reflechi

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Reflechi Empty
MessageSujet: Reflechi   Reflechi Iconminitimess5Mar 26 Sep - 21:54

Aby rentra dans la pièce immense. Elle adorait l’odeur des vieux livres que renfermait cette pièce. Elle y passait tellement de temps, de son vivant comme pendant sa mort. Les livres étaient sa passion, de plus elle cherchait son livre, celui qu’elle avait laissé avant de mourir, mourir sur le bûcher telle une sorcière, mais pourtant être alchimiste n’est pas être sorcière ! Elle sourit. Dans le livre qu’elle cherchait, elle avait écrit tous ses secrets d’alchimie que lui avaient appris l’alchimiste, un homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Aby l’avait toujours appelé monsieur et puis un jour il avait été torturé à mort.

*Bande de barbare, j’aurais tellement aimé venger monsieur comme il se doit ! Hélas je n’en ai pas eu le courage et je ne savais comment faire !*

L e matin même elle avait vu que le château allait renaître. Ca lui avait fait peur : allait-elle encore s’attacher a quelqu'un et le perdre? Pourquoi fallait-il que des gens viennent ? Le château allait être changé de toute part sûrement, elle allait perdre ses repères et errer comme au début lorsqu’elle était une jeune fantôme. Et surtout, peut-être que son livre serait découvert et brûlé.

*Peut-être devrais-je partir avant d’être abattue par ça ? Non, monsieur ne serait pas content. Il m’a toujours dit d’affronter le présent sans jamais flancher ! Et puis pourquoi partirais-je? Après tout, je suis là depuis plus longtemps qu’eux. Ils n’ont pas à me chasser ni à me faire perdre mes repères ! Non mais !*

Elle sourit. Son maître aurait été fier des paroles qu’elle venait de prononcer et de sa décision. L’alchimiste était la seule chose qui lui restait à la fin de sa vie après tout, et même maintenant elle réfléchissait par rapport à lui pour lui montrer tout ce qu’elle savait faire, car elle savait qu’il l’observait de là où il était.

*Au moins, lui a trouvé le repos éternel. A moi de le trouver pour le retrouver et finir ma formation. Ensuite je serais une véritable alchimiste et il sera fier de moi !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ~ Le Château de Beaucaire ~ :: ¤ La Bibliothèque ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser