~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidock Rivercliff [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vidock R
Invité
Anonymous



Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Dim 29 Oct - 3:58

Nom: Rivercliff

Prénom: Vidock

Age: 30 ans

Statut Physique (humain ou fantôme): Humain

Statut Social (domestique, membre de la famille, ami de la famille, client de l'hotel...): Domestique

Description Physique : Cheveux blond paille, de grandeur moyenne, aillant tout aussi une grosseur physique moyenne, mais que l'on peu facilemment associé à ceux d'un travailleur, il à l'air de quelqu'un de bien nourrit du moins. Il a les yeux bleu, et peu souvent le sourire aux lèvres, même lorsqu'il a le goût, sa position de domestique l'oblige.

Description Morale : Jamais, au gand jamais, il ferait quelque chose de mal, du moins il le croit, sauf si la situation l'oblige. C'est ce qu'ikl dit mais pas nécéssairement ferait. Parcontre, jamais il ne tuera quelqu'un, le blesser peut-être, si il y est contraint. Il a un regard assez froid et peu sembler distant. Il n'aime pas trop parler.Il est cependant, très très religieux.

Histoire: (10 lignes minimum) : Vidock est née dans une famille tout a fait normale de l'époque, il a clairemment une vie tout mà fait banale, et sans extravagance. Sa serait bien évidemment mal vu. De ce qu'Mil sait son père, sa m`re, sa famille entière est presque uniquemment composé de domestique. On l'est ou on ne l'est pas comme disait sa grand-mère. Depuis qu'il est un jeune banbim de 6 and son père lui montrer les rouages du métier. Si jamais un jour son fils pouvait devenir un des domestiques des plus reconnu et même travailler dans des château, il aurait de la chance. Pour sa vie personelle, ses simple, jamais eu de femme, d'enfants ou de copine. Un domestique ne doit pas avoir de vie personelle, comme disait son père. LE MOINS de distraction possible. Il n'y a pas longtemps il ses dit qu'il devrait tenter sa chance ailleurs.

Pour ceux qui me connaisse peut-être je suit Louis de la Rochelle dans le forum d'Obscur, une fois mon histoire faite, je me ferais une joie de me joindre à vous! Vidock Rivercliff [Validé] Angelst3 Vidock Rivercliff [Validé] Z29


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité
Anonymous



Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Dim 29 Oct - 12:22

Lol, bienvenue à toi, enfin, dès que tu auras ton histoire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Dim 29 Oct - 13:53

Previens moi quand tu auras fini l'histoire, ensuite je te validerai. Aussi met ton nom a coté de ton prenom sur le pseudo s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Vidock R
Invité
Anonymous



Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Mar 31 Oct - 2:04

Oups je me suis rendu compte que j'ai posté à la mauvaise place, désolé! Vidock Rivercliff [Validé] Angels14
C'est tout corrigé correctement je croit!
Merci à tous!
J'ai bien hâte de m'muser à écrire avec vous! Vidock Rivercliff [Validé] Manga72
Revenir en haut Aller en bas
Louisa H
Invité
Anonymous



Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Mar 31 Oct - 14:37

Bon tu es validé. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vidock R
Invité
Anonymous



Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Mer 1 Nov - 1:46

Merci!
J,ai bien hâte!
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité
Anonymous



Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Mer 1 Nov - 12:56

Bienvenue mister. Amuse-toi bien.

Comme tu bosses pour moi lol, si tu veux me demander un truc, n'hésite pas par MP ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vidock R
Invité
Anonymous



Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Jeu 2 Nov - 1:59

On fait comme si je travaillait déjà chez toi ou non?
(Désoler les mp fonctionnait pas)
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité
Anonymous



Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5Jeu 2 Nov - 13:53

C'est comme tu préfères. Tu peux déjà être là ou bien arrivé et demander une place.
C'est vraiment comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidock Rivercliff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vidock Rivercliff [Validé]   Vidock Rivercliff [Validé] Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidock Rivercliff [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser