~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée impatiente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha
Invité
Anonymous



Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 1:45

Samantha, debout dans le vent, ses valises aux pieds, regardait l'imposante façade du chateau...L'air était frais, mais elle ne frissonnait pas sous le gros pull de laine qu'elle portait.

Finalement, elle empoigna ses valise et ce dirigea d'un pas déterminé vers le hall d'entrée...Elle poussa l'imposante porte et entra au chaud...

Son étrange regard bleu fit le tour du hall, cela lui plaisait, elle aimait ce genre de décoration. Toujours décidée, elle s'approcha de l'acceuil. Personne. Avisant une petite cloche sur le comptoir, elle donna quelque petits coup dessus et attendit.

Quelques minutes plus tard, ne voyant personne arrivé, elle recommença..Avec plus d'impatience cette fois.

-Il y a quelqu'un ?


cria-t-elle de sa voix chaude, prenant appui sur le bois du comptoir, elle ce pencha par dessus pour regarder dérrière...

-Hé oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Anderson
~ Joueur ~
Joséphine Anderson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Statut Social : Domestique
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 12:40

Le son de la clochette de l'accueil était arriver jusqu'aux oreilles de Joséphine... Le jeune fille descida alors d'aller voir qui etait venu se perdre dans l'oublie...
Elle n e voulu pas faire un apparition spectaculaire, elle arriva comme une vivante, marchant par terre, enfin presque, et se posta derrière le comptoire.
Un sourire enfantin au lèvre, elle dit alors à la jeune femme qui se trouvait là:

"-bonjour, que puis je our vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
Anonymous



Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 14:41

Samantha ce laissa retomber à terre en repoussant une mèche de cheveux, son étrange regard posé sur la nouvelle venue. Une petite fille, de long cheveux, une paire d'yeux saphir.

-Il font travailler les enfants dans cet établissement ?

dit-elle avec surprise.

Puis, elle haussa une épaule. Après tout, peut être était ce la fille de l'un des domestique, c'était une pratique courante dans les hôtel de ce genre.

-Bonjour ! Oui, tu peux faire quelque chose pour moi. Il devrait y avoir une réservation à mon nom, peux tu me donner la clef de ma chambre ? Samantha Greaves.

reprit-elle rapidement, non par impatience, mais elle était ainsi, elle parlait sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 16:28

Aby aussi avait entendu la petite clochette,elle arriva derrière Jo et sourit a la jeune femme

« bien sur que non!!Mais Jo est une petite fille très gentille qu aime aider les gens qui travaille! »

Elle regarda dans le livre des réservations et finit par mettre la main sur le nom de la jeune femme,elle sourit et dit

« Vous compter rester longtemps ici? Il faut dire que Jo et moi faisons une sorte de carnaval!C’est pour cela que nous sommes habiller anciennement! »

Sorti t elle pour expliquer le pourquoi du comment elle portait une robe de ce genre,et pourquoi elle était maquiller comme avant.C’était un mensonge plutôt débile mais c’était le seul qu’elle avait trouver pour tout expliquer,elle avait promis au directeur de n’effrayer personne ce n’était pas le moment d’effrayer un clients d’un ce n’était pas polie et de deux ils fuiraient tous l’établissement et le pauvre directeur ne ferait plus aucune affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
Anonymous



Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 16:49

Samantha les regarda plus attentivement. Un carnaval ? Elle n'avait pourtant pas vu d'événements spécial en traversant le village attenant au chateau, mais pourquoi pas. Peut être un divertissement offert par le directeur pour ses clients.

-Mmmh..Je ne sais pas vraiment, mais un temps assez longs je pense.

répondit-elle songeuse.

-Par contre ne comptez pas sur moi pour me grimer !

ajouta-t-elle avec un sourire, dévoilant une rangée de dents blanches.

-Cela dis, c'est une bonne idée pour divertir les clients.

Elle glissa les mains dans les poches de son jean noir, l'hôtel était d'un grand stading, mais elle aimait l'ambiance familliale qui s'en dégageait..C'était..chaleureux. Loin des hotel cinq étoiles qu'elle avait coutume de fréquenter !

-Mmh...Dites moi, il y a beaucoup de monde en ce moment dans votre établissement ?


Elle espérait fortement que non, on était hors saison, et elle voulait de la tranquillité, du calme en un mot, la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 16:58

Aby failli pousser un soupir de soulagement mais se retint,si elle jouer la comédie autant le faire juqu'au bout.Elle lui sourit apr contre plsu que chaleureusement,heureuse que le chateau de madame revive de cette manière

"Non malheureusement,les gens ont epur,ils sont persuader que c'set hanté mais j'y vis depusi assez longtemp pour vous dire qu'aucun fantmes n'a jamas passer cette porte! J m'éttonne meme de vous ici les villageaois ne vous ont pas empecher de venir,ils leur arrivent d'avoir de spulsions comme ca."

Elle attrapa au passage une clef ,celle de a chambre de madame,et sourit a Jo qui n'essayer toujours pas de protester ce dont elel lu iétait reconnaissante.

"Je vasi vous conduirejusqu'a votre chambre,si vous voulez bien me suivre."

Elle contourna le comptoir et prit les bagages de Samantha.

"excuser moi je parle,jeparle masi j'en oublie de me présenter,je suis Abygaelle mais vous pouver m'appeler Aby"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
Anonymous



Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 17:08

La jeune femme eut un sourire et haussa les épaules.

-Oh si, particulièrement le chauffeur du taxi qui m'a conduite jusqu'ici. Ce qui m'étonne c'est que les clients aient peur. En général, ce genre d'histoires à dormir debout attirent beaucoup de personnes, certains pour avoir des sensations fortes, d'autre espérant percer le mystère. Personellement, je pense que tout ça n'est que fabulerie...Je suis trop terre à terre pour avaler ce genre d'inepties.

Elle fit un clin d'oeil à la petite fille dérrière le comptoir.

-Ton déguisement est des plus convainquant, petite.

Puis, elle porta ses yeux étrange sur la femme lorsuqe celle ci s'empara de ses valises. Elle la suivit bien volontiers, le voyage l'avait épuisée.

-Aby ? Pour Abygail ? Très joli prénom, très ancien aussi. Moi, c'est Samantha, mais Sam, me va tout aussi bien.

répondit-elle, ce présentant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 17:14

Aby sourit et fit signe a Jo de les suivre si elle en avait envie,puis elle reporta son attention sur Sam

« Samantha aussi es un très jolie prénom,je ne le conaissai pas encore. »

Puis elle se rendit compte de son erreur

« Vous comprenez je suis né dans le coin et les villageois aime les prénoms très ancien,et si les gens ne viennent pas c’est certainement parce que notre auberge n’est très connu de tous, et aucun parapsychologue ne s’est jamais intéresser a notre établissement,sinon i lest certain que nous serions plein a craquer. Mais je vais vous avouer que cela m’arrange de ne pas être connu,ainsi on peut mieux s’occuper de nos clients et il y a une ambiance plus familiale et détendu,enfin ceci est mon avis personnel. »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
Anonymous



Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 17:24

Samantha, trop fatiguée, ne tiqua pas lorsqu'elle lui dis ne pas connaitre son prénom, après tout, c'était possible.

-Pourtant il est très commun, trop peut être, mais le vôtre beaucoup moins. Il dégage une certaine noblesse. Quant à la célébrité de cet hotel, je n'en ai entendut que du bien, calme, reposant, exactement ce dont j'ai besoin. Ces histoires de fantômes ne m'arretent pas, je ne prete pas l'oreille a ce genre de réputation.

Elle passa une main lasse dans ses cheveux, la forme qu'elle tenait il y a de cela encore quelques années avait belle et bien disparue. Mais un petit séjour ici, quelques promenades dans les alentours la ferait revenir à grands pas.
Un petit rire passa ses lèvres à l'énoncé de l'avis de la jeune Aby.

-Vous avez raison ! Je peux vous dire que les hôtels bondés, ce n'est pas l'idéal pour entretenir une ambiance chaleureuse. Surtout lorsque votre clientèle est fortunée, la satisfaction de leurs désirs tous plus éxubérants les uns que les autres en font de vrais pestes !

Une fois de plus, ses yeux clairs firent le tour du hall.

-Le propriétaire à sut conservé l'intimité de ce lieux. C'est un véritable tour de force.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 17:32

« Oui c’est vrai,monsieur a bien sut décorer ce château,ce style renaissance feutré et doux est très agréable a la vue. Vous ne trouverais jamais ça dans les 5étoiles,la bas tout est lumineux,si vous aimer les livres par exemple nous avons un bibliothèque plus que magnifique et chaleureuse. Les chambres sont spacieuses,mais c’est un petit nids douillet ou il fait bon se reposer. »

Elle failli répliquer que c’était un prénom de nobles puisqu’elle en étais une,morte mais nobles quand même,mais par rapport a james elle ne le fit pas,elle se contenta de sourire.

« La campagne c’est quand même autre chose que els villes,même si il n’y a pas grand-chose a faire si on aime les eux électronique et bien le calme et la vue que l’on a depuis sa chambre est magnifique. »

Elle s’er devant une chambre e posa les valises avant d’entrer la clef dans la serrure

« Vous voila arriver,je vous souhaite un bon séjour et si vous avez un petit creux allez quémander quelques chose au cuistot sous ses airs d’ours i lest vraiment très gentil »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
Anonymous



Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 17:42

Samantha ne preta pas attention à la mention des "feux electroniques", elle était trop fatiguée. L'épuisement fondit sur elle, autrefois, elle était capable de renverser les montagnes, mais aujourd'hui, le moindre effort lui coutait.

*Il est temps de te reprendre ma vieille !*

Elle remercia la jeune femme d'un signe de tête.

-C'est aimable, je vous remercie, mais à l'heure actuelle, une bonne douche chaude et un lit confortable me suffiront. Le silence m'empechera peut être de dormir, je suis trop habituée au mouvement citadins, mais même si il tarde à venir, il sera de qualité.

répondit-elle d'une voix éteinte.

-Je dormirais certainement longtemps demain matin, ne vous inquiètez pas si je ne parait pas avant midi au moins !

reprti-elle avec un sourire fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 17:43

Aby sourit et hocha la tete

"J evous agrderai queqlues gateau alors."

elle sourit et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
Anonymous



Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 17:54

Samantha la regarda partir, elle avait une démarche étrange, mais pleine de grâce. Puis avec un soupir, elle entra dans sa chambre. Elle balança ses valises dans un coin, elle les déferait demain, pour le moment, elle ne s'en sentait pas la force. Elle ne prit pas garde à la décoration de la chambre, elle ne revait que de dormir.

Elle se déshabilla rapidement, et nue, ce glissa entre les draps du lit. Avec un soupir de contentement, elle s'enfonça dans le matelas moelleux, cherchant une position confortable, elle sombra sans le sommeil, sans difficulté contrairement à ce qu'elle avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Anderson
~ Joueur ~
Joséphine Anderson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Statut Social : Domestique
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 22:00

hj: ouin!!!!!!!!!! vous m'avez pas attendu!!!!!!!!! sniff!!!!

Jo lança un regard froid à la nouvelle venue, elle n'aiamit pas les vivant, et cela elle leur faisait iben sentir en générale... Elle n'aimait pas voir leur peau rose et leur respiration calme...
Elle qui avait depuis bien longtemps arreter de respirer... Mais pourquoi Aby était elle arriver!!!

La jeune demoiselle, fit volte face à son tour et disparue au coin du couloir sans meme adresser un regard à Aby...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
Anonymous



Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Sam 25 Nov - 22:33

hrl : désolée, mais au pire, je suis dans la salle à manger. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5Dim 26 Nov - 18:44

hj:ouai jsuis vriament désolé je t'avais zapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impatiente.   Arrivée impatiente. Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée impatiente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser