~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danny Gordall [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danny Gordall
~ Joueur ~
Danny Gordall


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Dim 3 Déc - 12:13

Nom: Gordall

Prénom: Daniel, mais on l'appelle Danny

Age: 23ans

Statut Physique: humain et bien vivant!!

Statut Social : client

Description Physique :

Danny est un jeune homme en pleine forme, toujours pres à tout, il est de grande taille, au environ de 1m89. Il a un style vestimentaire assez simple, toujours vetu de noir...
Il est classé dans les "rebelles" lorsqu'une personne le croise dans la rue, car il ne prends jamais le temps de se coiffer, ce qui lui donne un style négligé et un peu fou. Ses cheveux mis long sont par conséquent toujours dans tout les sens...


Description Morale :

En paix avec lui meme, il ne cherche jamais les problemes. C'est un jeune homme serein avec le coeur sur le main. Impulsif lorsqu'il trouve ce qu'il cherche, il est pres à tout pour arriver à son but. Il aime parler avec les gens, et leur apporter de l'aide si il le peut. Le vie pour lui est quelques chose d'important, et la mort egalement. Il crois aux fantomes et aimerait les aider le plus possible pour qu'ils gagent la paix de l'ame... Mais c'est tellement dur à réaliser...

Histoire:

Tout petit deja, Danny s'est interessé au paranormal et à la photo. Ses parents l'on d'ailleur pris pour un fou lorsqu'ils le voyaient parler seul dans sa chambre.Il a d'ailleurs fait quelques mois dans une maison de fous, car sa mère croyait qu'il se mutilait lui meme, alors qu'en réalité s'était les fantomes qui s'en prenait à lui car il ne comprenait pas ce qu'ils lui voulaient. Le pouvoir de voir le mort n'est pas donné à tout le monde, mais Danny lui, ce pouvoir il l'a eut dés sa naissance. Au debut, cela l'effrayait, puis il s'y est ait. Il a finit par se faire à la raison qu'il était fait pour aider le mort qui n'était pas en paix.
Il a suivit des etudes de journaliste pour coller à sa passion de la photo.
Il a été engagé il y a 3ans dans la rédaction d'un celebre magazine sur le paranormal, et c'est lui qui est chargé de prendre les photos.
Il débarque alors dans cette hotel, munit de son materiel et de sa bonne volontée, pour venir en aide aux fantomes qui hantent cet hotel, et pour rapporter des photos innédites pour pouvoir prouver que cet hotel est bel et bien hanté!
Il n'a peur de rien et sera pres à defier les fantomes les plus tenasses pour leur faire comprendre qu'il est là pour leur venir en aide et non pour leur faire encore plus de mal qu'ils n'en n'ont deja...
Il est en quelques sorte un psy pour fantomes, et un ami aussi. (melange 6eme sens et casper...).


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Dim 3 Déc - 13:00

Holà je t'arrête tout de suite, ton personnage est complètement anachronique. Nous sommes en 1888, la photographie existait déjà mais il faut au moins changer tes vêtements (et ton avatar aussi, prends soit une photo soit un dessin assez réaliste.)
Quand ça sera fait tu seras le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Danny Gordall
~ Joueur ~
Danny Gordall


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Dim 3 Déc - 13:10

a j'avais pas compris qu'on était encore au 19eme siecle, je pensait que les vivants etaient de maintenant, mais je vais changer pas de blem
Ca va comme ça? il peut quand meme rester photographe?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Dim 3 Déc - 14:13

Bon je valide la bio. Attention a ne plus faire d'anachronismes et aussi a ne pas trop faire de fautes. Je compte sur mes acolytes pour te reprendre si tu es dans l'erreur. Bienvenue parmi nous ! Je prefere te prevenir, le forum n'est pas ultra actif, mais les joueurs sont passionnés. Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Danny Gordall
~ Joueur ~
Danny Gordall


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Dim 3 Déc - 14:14

j'ai bien vu que tout cela n'était pas tres actif, mais j'aime bien l'histoire alors me voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Dim 3 Déc - 20:26

ça a l'air impec comme ça, ton nouvel avatar est bien classe en plus ^^ bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Joséphine Anderson
~ Joueur ~
Joséphine Anderson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Statut Social : Domestique
Date d'inscription : 31/10/2006

Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Mar 5 Déc - 10:44

bienvenu!!


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
Anonymous



Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Mar 5 Déc - 11:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Gordall
~ Joueur ~
Danny Gordall


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5Mar 5 Déc - 13:19

Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny Gordall [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny Gordall [Validé]   Danny Gordall [Validé] Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Gordall [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ~ Avant de Jouer ~ :: ¤ Présentation ¤ :: ¤ Biographies Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser