~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eric Wirral [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Wirral
~ Joueur ~
Eric Wirral


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Statut Social : client de l'hôtel, faux médium
Age : 40 ans
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 02/02/2007

Eric Wirral [Validé] Empty
MessageSujet: Eric Wirral [Validé]   Eric Wirral [Validé] Iconminitimess5Ven 2 Fév - 22:35

Nom: Wirral



Prénom: Eric



Age: 40 ans



Statut Physique (humain ou fantôme): Humain pas au mieux de sa forme



Statut Social : client de l'hôtel, escroc se faisant passer pour un mystique



Description Physique :

Autrefois légèrement rondouillard à cause du pêché de gourmandise que lui permettait sa richesse, sa santé fragile l'a soudainement maigri. Voir trop maigre. Son teint est maintenant pâle, presque cadavérique. Sa maigreur se ressent surtout à cause de ses pommettes qui sont devenu seyante. Il porte des marques dites cabalistique sur son visage et son regard fiévreux donnerait presque la chair de poule. Néanmoins, il se dégage une certaine fierté dans façon de se tenir ce qui comble un peu le spectacle terrifiant qu'il offre. On peut même voir certains indices prouvant qu'au meilleure de sa forme, il paraissait beau et élégant. Presque, parce que la mise en scène est très importante pour le métier qu'il exerce. De longs cheveux roux, paraissant rouges à la lumière qu'il utilise pour ses spectacles, lui retombent sur ses épaules. Ses minces lèvres crevassées par la maladie se muent volontiers en un sourire orgueilleux. Ses vêtements sont assez richement décorés pour prouver qu'il n'est pas n'importe qui. Il reste toujours dans les tons ocres et noirs, pour un soucis d'ambiance, encore une fois. D'ordinaire son visage reste impassible et seul de subtiles nuances hautaines permettent de retranscrire ses émotions mais depuis quelque temps, il semble aussi impulsif que pressé, son visage devient un livre ouvert de ce qu'il se ressent même s'il lui arrive de regagner de sa superbe. Parfois son visage se déforme exagérément pour retranscrire des vives émotions comme la colère ou la douleur.



Description Morale :

Eric possède une véritable passion pour la lecture, surtout pour les plus anciens ouvrages. Sa maison contient une impressionnante collection sur les anciennes légendes, magie noir et spiritisme. Il n'a aucun scrupule et est prêt à tout pour atteindre son but. Souvent froid et calculateur, il peut devenir soudainement impulsif s'il trouve un indice intéressant. Excessif dans ses émotions qui peuvent s'éteindre aussi vite qu'elles apparaissent. Il est également excessif dans tous les autres domaines, jusqu'à se brûler lui-même (au sens littéral évidement.) Ce caractère lui vient de l'impression que malgré tous ses efforts, il joue contre la montre et il a l'impression que son cœur peut s'arrêter à chaque seconde. Son plaisir et désir de vivre peuvent se transformer en une certaine fébrilité: rires extravertis, excitation, superficialité. Quand il n'étudie pas un livre, il recherche des sensations fortes pour se sentir vivant. A cause de cela, un échec peut le conduire rapidement à se morfondre ou même à la dépression. Sa faiblesse causée par la maladie l'irrite au plus au point

Eric ne croit pas aux fantômes mais aime s'enrichir aux dépends de ceux y croyant. Toutefois, il ne nie pas que les histoires de spectres contiennent un fond de vérité que le bouche à oreille, selon lui, a exagéré au point d'y voir des forces surnaturelles.

Le monde se divise pour lui en deux catégories : les êtres plus faibles que lui, qu'il n'hésite pas à écraser si nécessaire. Dédain et vanité sont les maîtres mots s'il leurs adressait la parole

Ensuite, il y a les êtres plus forts que lui, que se soit en richesse ou en pouvoir. Avec ces rares personnes, il se montre extrêmement courtois et serviable.



Histoire:

Wirral n'est pas son vrai nom. Il s'agirait plutôt d'un nom d'artiste. Il garde soigneusement pour lui son véritable nom car il en a honte. En effet, Eric est né dans une famille noble. Pourtant il était loin d'être riche car la génération précédant ses parents avaient dilapidé tout l'or familial. Il eut donc une enfance dans la misère la plus totale. Dès qu'il fut en âge de raison, il voua une haine sans borne aux autres familles riches et se jura intérieurement d'atteindre la vie de luxe dont il aurait du hériter de part son nom.

Ses parents étaient loin de vouloir redorer le blason familial. C'était des soi-disant artistes se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas et s'enfuyant des villes dès que leurs supercheries étaient démasquées. En les aidant de leur mieux pour assurer sa propre survie, il apprit les quelques ficelles du métier. Même si la vie n'était pas facile tous les jours, Eric resta chez ses parents le plus longtemps possible. Cela lui assurait une certaine sécurité alors qu'il se renseignait pour son propre projet qu'il jugeait plus grandiose que les petits tours de ses parents. Il multipliait les idées vagues mais manquait d'une accroche pour les justifiés.

Alors qu'il allait sur sa vingtième année, il emporta lors d'une de ses nombreuses fuites, un livre qui allait changer sa vie. Il s'agissait de "Instructions pratiques sur les manifestations spirites" écrit par Allan Kardec. Eric dévora littéralement cet ouvrage mais, bien qu'il reconnaisse que certains idées étaient originales, il doutait sérieusement que cela puisse avoir du succès.

Pourtant, Allan Kardec allait être le pionner d'un mouvement qui fut vite nommé "Spiritisme".

Le jeune Eric venait de trouver son accroche et étudia donc se sens mais préféra attendre encore 5 ans avant de suivre le mouvement. Pendant qu'il préparait son apparition dans ce nouveau monde, le spiritisme connaissait un immense succès. La table ou le guéridon, le Oui-ja, l'écriture automatique firent leurs apparitions et devinrent assez célèbre dans les milieux riches.

Eric revenait sur ses terres natales sous le nom de famille "Wirral". Il avait complètement couper les ponts avec ses proches et avait longtemps voyagé pour parfaire ses connaissances. Jugé d'abord trop jeune, il se fit rapidement un nom dans le milieu.

Eric Wirral dut alors apprendre comment se comporter en haute société, choisir les personnes d'influences qui l'aiderait à s'enrichir, les clients potentiels. Il s'accommoda de ce nouveau monde étrangement rapidement comme si cela était en lui depuis toujours.

Durant ses années de pratique, il se fit fort de s'acheter tout ce qu'il aurait du normalement possédé depuis sa naissance. Une maison luxueuse, des serviteurs à son service... La chance semblait lui sourire.

Lorsqu'il avait rapporté assez d'argent avec ses fausses séances, il partait souvent en voyage, chercher de nouveaux ouvrages pour de nouvelles arnaques, toujours plus audacieuses.

Hélas pour lui, lors du retour de son dernier voyage, il y a une semaine, l'ayant entraîné dans des bas-fonds aussi peu fréquentables qu'hygiènes, il ne rapporta pas seulement des ouvrages. Obnubilé par ses recherches et l'appât du gain, il ne remarqua pas tout de suite qu'un mal le rongeait. Les toux, les fièvres, la perte soudaine de poids et la diminution de son appétit ne laissèrent plus beaucoup de doute.

Il était mourrant. Il avait craint un instant avoir attraper la peste qui frappait encore dans les régions les plus reculés. Ce n'était qu'un bref soulagement lorsque le docteur lui apprit qu'il souffrait de la tuberculose. Hélas, cette maladie était aussi fatale que ses pires craintes. Bien que moins foudroyante. Il paya grassement le médecin pour qu'il garde le secret et repartit aussitôt.

Lui qui était si cartésien, il se surprit à essayer toutes les solutions possibles pour sa guérison. Plus que retrouver sa santé, sentir que sa vie et tout son travail pouvait disparaître, lui faisait miroiter le désir d'obtenir une vie éternelle.

Lors de ses nuits blanches, plongé dans ses livres, il découvrit l'histoire d'un château ravagé par la peste. La suite parlait de choses assez mystiques, de pacte avec Lucifer en personne pour que la châtelaine retrouve beauté et santé, des rumeurs sur les fantômes.

L'histoire datait de trop pour qu'Eric espère départager romance et vérité rien qu'avec le récit qu'il avait lu. Constituant sa plus grande chance de salut, il se mit en quête du château et découvrit avec plaisir qu'il s'était reconvertit en hôtel.
Eric Wirral compte bien y séjourner pour continuer ses recherches, tant qu'il lui reste encore du temps, et espère atteindre son but en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

Eric Wirral [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Wirral [Validé]   Eric Wirral [Validé] Iconminitimess5Sam 3 Fév - 23:54

Bon je valide. Bienvenue parmi nous. Le forum n'est pas super actif, mais nous sommes toujours la ! Anne de Faussigny est un peu seule je crois, va voir si tu peux jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Anne De Faussigny
~ Joueur ~
Anne De Faussigny


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 43
Statut Social : Duchesse
Age : 42 ans (581 ans)
Pouvoirs : Possession, Matérialisation des peurs profondes.
Date d'inscription : 06/09/2006

Eric Wirral [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Wirral [Validé]   Eric Wirral [Validé] Iconminitimess5Dim 4 Fév - 0:30

Ahhhh, de la viande fraîche! Chic alors!
En ce qui me concerne, Anne vient de se trouver une nouvelle vict…eh…une nouvelle amie, bien sur, mais si notre nouveau venu veut, j’ai Marie à proposer, qui est seule dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Eric Wirral [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Wirral [Validé]   Eric Wirral [Validé] Iconminitimess5Dim 4 Fév - 15:26

krhrhrh on va s'amuser ^^ (oups, mon personnage de hante pas, dommage. Je trouverai bien une raison de t'aborder plus tard.)

Excellente bio, ça me rappelle la belle époque de Morty...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Eric Wirral
~ Joueur ~
Eric Wirral


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Statut Social : client de l'hôtel, faux médium
Age : 40 ans
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 02/02/2007

Eric Wirral [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Wirral [Validé]   Eric Wirral [Validé] Iconminitimess5Dim 4 Fév - 16:36

anne de faussigny ? Mon perso serait traumatisé dès son arrivée ? hum attendons un peu peut-être.

merci

je reflechi de suite a mon post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Wirral [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Wirral [Validé]   Eric Wirral [Validé] Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Wirral [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ~ Avant de Jouer ~ :: ¤ Présentation ¤ :: ¤ Biographies Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser