~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diane Montval [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diane Montval
~ Nouveau Joueur ~
Diane Montval


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Diane Montval [Validée] Empty
MessageSujet: Diane Montval [Validée]   Diane Montval [Validée] Iconminitimess5Lun 12 Fév - 21:20

Nom :
Montval

Prénom :
Diane

Age :
17 ans à sa mort.

Statut Physique :
Fantôme

Statut Social :
Ex vicomtesse de Montval.

Description Physique :
Diane est une très belle femme blonde aux yeux bleus. Sa peau est très blanche, presque transparente par endroit. Les traits de son visage sont très fins et ses lèvres finement ourlées et d’un rouge profond.
Elle n’est pas très grande et paraît très frêle. Elle est tout de même incroyablement féminine, malgré sa jeunesse et son aspect fragile.

Description Morale :
Diane est une jeune femme très douce qui peut tout de même se montrer très agressive voire hystérique lorsqu’elle défend ses convictions.
Elle peut certaine fois se montrer un peu mutine mais cet aspect de son caractère était plus développé dans son jeune age.
Depuis qu’elle est toute petite elle se montre très réceptive aux manifestations surnaturelles. C’est ainsi que, de son vivant, elle pouvait voir les fantômes du château. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle s’est suicidée.
Diane est plutôt cultivée, ses parents veillèrent à son instruction. Elle apprit rapidement à lire et pu ainsi se consacrer à la lecture des romantiques allemands, surtout Goethe qu’elle appréciait particulièrement…


Pouvoirs :
Changement d'état: Elle fait autant partie de l'eau que du genre spectral....

Histoire :
De son vivant, Diane n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler une jeune fille enjouée. L’air absent, n’aimant pas le faste des grandes réceptions données par la haute bourgeoisie française, elle restait chez elle, a lire de la poésie a longueur de journée. Sa beauté et son age poussèrent ses parents a la sortir de son isolement pour lui trouver un bon parti afin de conclure un mariage avantageux. Elle trouva quelques prétendants et se fiança à l’un d’eux. C’était un jeune homme tout à fait convenable. Diane n’en était pas amoureuse mais elle savait que son devoir passait avant ses sentiments.
C’est dans une soirée mondaine, à laquelle elle s'était rendue sans entrain particulier, qu’elle rencontra le vicomte Charles Montval. C’était encore un très bel homme pour son age.
Elle était troublée de voir qu’il s’intéressait à elle. Au début, elle avait cru qu’il ne voulait qu’être ami avec elle, ne pouvant imaginer un homme tel que lui la voulant pour épouse...
C’est la qu’il lui fit une demande en mariage. Diane ne pouvait le croire, il se moquait d’elle, c’était la seule raison possible a cet insert. Elle resta sans voix lorsqu'il lui demanda sa réponse et ne trouva d'autre solution que de s'enfuir le plus vite possible...le plus loin possible... .

Peu de temps après, elle apprit, par des bavardages de couloir, que le vicomte était venu s'entretenir avec ses parents pour les convaincre de lui accorder la main de leur fille. Diane comprit alors que sa demande était sincère. Malgré tout elle était contrariée car il n’avait pas essayé de la convaincre en lui faisant une cour très assidue... . Elle ignorait si elle pouvait lui faire confiance.
Le vicomte sollicita alors une entrevue avec elle. Il s'aperçu rapidement que quelque chose n'allait pas. Il lui demanda la raison de cette attitude. Elle lui avoua que son attitude l'avait contrariée et qu'elle aurait aimé qu'il lui manifeste un peu plus d'attention. Il parut bouleversé par cet aveu et s’empressa de s’excuser. Le vicomte lui promit qu'elle en saurait rapidement plus sur lui et qu'il ferait d'elle la femme la plus heureuse que la terre ait jamais portée... . Il paraissait tellement sincère que Diane n’eut pas le cœur de lui refuser quoi que ce soit.
Le mariage eu lieu rapidement à cause de l'empressement de Charles. La cérémonie fut organisée de manière somaire et ne contenta pas les espoirs de la mère de Diane, celle-ci espérait un mariage en grande pompe! Diane ne s'en souciait pas vraiment. Elle sentit tout de même la désapprobation de sa famille de la voir épouser un homme qui avait certe de la prestance et de la fortune mais qui leur était presque inconnu. De plus, elle manquait l'occasion d'épouser le jeune homme de bonne famille qu'ils avaient choisi pour elle. Mais tout celà ne parvenait pas à la décourager car elle s'imaginait plus facilement aimer cet homme, le vicomte, que ce prétendant désigné par ses parents. Diane était encore très jeune mais déjà très mature pour son age, c'est ce qui avait peut-être attiré le vicomte.
Le mariage fut parfait, bien que les convives semblèrent surtout consternés par la jeunesse de l’épousée. En revanche, la nuit de noce fut désastreuse. La mère et la dame de compagnie de Diane avaient été évasives sur ce qui l’attendait et sa meilleure amie fort alarmiste au sujet des douleurs de la perte de la virginité.
Diane avait décidé d’être forte et courageuse, de subir cette étape comme toutes les femmes mariées avant elle, mais elle fondit en larme alors que son époux ne faisait que dégrafer sa robe. Le Vicomte, galant homme, se contenta de calmer ses pleurs par des paroles rassurantes et de dormir à ses cotés."
Le bonheur fut malheureusement de courte durée.
Un matin, Charles annonça à Diane qu’il avait l’intention, désomais, de l'emmener vivre dans un château qu’il avait acquis depuis peu : Le Château de Beaucaire. Mais Diane comprit bien vite que son intention était de l’éloigner du monde pour éviter qu’elle ne lui soit infidèle. Elle fut très déçue qu’il puisse envisager une telle chose mais le suivit néanmoins, persuadée que si elle y consentait, leurs relations ne pourraient que s’améliorer. Elle avait même décidé quelle se donnerait à lui dans peu de temps, un désir qu'elle avait du mal à cerner s'étant imiscé en elle...
Le château de Beaucaire était réputé hanté.
Cet apsect de sa nouvelle demeure l’excita au début. Très rapidement, elle constata, à sa grande stupeur, que la bâtisse était réellement visitée par des revenants! Elle commença à prendre peur. Au début, elle ne comprennait pas ce qui lui arivait, elle "sentait" qu'elle n'était pas seule mais rein de plus. Mais par après les personnes décédées lui apparurent très nettement, aussi matérielles que le vicomte ou les autres habitants du chateau ! C’était invraisemblable.
Parmis elles, une femme qui disait se nommer Anne de Faussigny, aimait la tourmenter même dans ses moments d'intimité.
Ne supportant plus cette situation, Diane supplia Charles pour qu'ils rentrent à Paris. Il prit ses paroles pour des mensonges, ne la comprenant pas et alla dans sa fureur jusqu'à la gifler. Elle en fut marquée profondément. Cet homme à qui elle avait donné son coeur et sa vie venait de la trahir! Dans un excès de colère, elle se jetta sur lui et il fallu l'intervention d'un bon nombre de domestiques pour les séparer! Suite à cet incident, elle se mit à éviter tout le monde y compris son mari, ne sortant presque plus de sa chambre sauf pour se rendre à la bibliothèque et y empunter un livre... .
La situation était devenue invivable pour tous.
Un soir, Charles et elle eurent une dispute encore plus violente que d'ordinaire et des cris retentirent dans le chateau...suivits de longs sanglots qui se firent entendrent jusqu'à la fin de la nuit... . Le lendemain, Diane s’enfonçait dans les eaux sombres du lac... .
Elle marcha dans l’eau jusqu'à ne plus avoir pied et s'y noya.

Lorsqu'elle devint un fantôme et réalisa qu'elle serait condamnée à passer toute l'éternité avec Anne de Faussigny, son bourreau, la folie qui commençait à se manifesté chez elle de son vivant prit de l'ampleur. Elle remarqua très vite que son pouvoir lui permettait de se changer en eau... Il lui vint enfin l'idée de connaître à sa façon le repos éternel qu'elle avait désiré en se noyant.
Après de nombreux efforts elle réussit à se mélanger parfaitement avec l'eau du lac dans lequel elle était morte, on ne l'a plus jamais revue.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

Diane Montval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diane Montval [Validée]   Diane Montval [Validée] Iconminitimess5Lun 12 Fév - 22:13

Je valide la bio ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Vicomte Charles Montval
~ Administrateur ~
Vicomte Charles Montval


Nombre de messages : 66
Age : 36
Statut Social : prédécesseur de l'actuel propriétaire
Age : 43 ans à sa mort
Pouvoirs : lecture des pensées et influence des émotions
Date d'inscription : 31/05/2006

Diane Montval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diane Montval [Validée]   Diane Montval [Validée] Iconminitimess5Lun 12 Fév - 23:05

Bienvenue, chère épouse.

J'ai un message de sa part qui vous est adressé, Dame Clémence : elle est en train d'enrichir le texte, elle s'est sentie prise d'une crise d'inspiration fulgurante. Voudrez-vous attendre qu'elle ait terminé avant d'enfermer son charmant portrait ? Nous vous remercions sincèrement.

(m'sens d'humeur lyrique moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com/
Anne De Faussigny
~ Joueur ~
Anne De Faussigny


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 43
Statut Social : Duchesse
Age : 42 ans (581 ans)
Pouvoirs : Possession, Matérialisation des peurs profondes.
Date d'inscription : 06/09/2006

Diane Montval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diane Montval [Validée]   Diane Montval [Validée] Iconminitimess5Lun 12 Fév - 23:38

Oui, oui, je vois ça, mon cher Vicomte...bienvenu à ma vict...euh...je veux dire: A notre nouvelle joueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

Diane Montval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diane Montval [Validée]   Diane Montval [Validée] Iconminitimess5Lun 12 Fév - 23:51

Oula je sens que les humeurs pas cool de ma belle mere ressortent ! Tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Anne De Faussigny
~ Joueur ~
Anne De Faussigny


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 43
Statut Social : Duchesse
Age : 42 ans (581 ans)
Pouvoirs : Possession, Matérialisation des peurs profondes.
Date d'inscription : 06/09/2006

Diane Montval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diane Montval [Validée]   Diane Montval [Validée] Iconminitimess5Mar 13 Fév - 10:20

MOI?
Mais non, mais non, voyons....Tenez, passez-moi donc cette auréole....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane Montval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diane Montval [Validée]   Diane Montval [Validée] Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Montval [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ~ Avant de Jouer ~ :: ¤ Présentation ¤ :: ¤ Biographies Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser