~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MmeValentine Von Dembart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Gordall
~ Joueur ~
Danny Gordall


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

MmeValentine Von Dembart Empty
MessageSujet: MmeValentine Von Dembart   MmeValentine Von Dembart Iconminitimess5Ven 16 Fév - 0:35

Nom :
Von Dembart

Prénom : Mme Valentine

Age : 35ans lors de sa mort.

Statut Physique :
Fantôme

Statut Social :
Elle était bourgeoise, et aimait passé ses journée dans cette demeure. Elle n'avait en réalité rien à elle, même son titre de Von Dembart avait été acheté.

Description Physique :
De forte corpulence, la demoiselle passait d'homme en homme sans jamais en garder un seul. Elle avait le physique d'une femme bien en chair, avec une poitrine désireuse de caresses. La peau rosée malgré la mode en vigueur, elle aimait être provocante malgré son physique hors norme. Toujours vêtu de rose elle aimait la vie et elle la regrette amèrement.

Description Morale :
Lorsqu'elle était en vie, elle était d'une joie sans fin, toujours à rire avec bruit à dire tout ce qu'il ne fallait pas. Elle était très libertine et elle n'avait peur de rien. Sans gène, elle aimait choquer et être à contre courant, en avance sur son temps peut être.

Pouvoirs :
Changement d'état

Histoire :

Née dans une famille bourgeoise, Valentine est une enfant sage bien trop d'ailleurs. C'’est ce qui dictera son envie d'évasion et de débauche par la suite. Elle suit une éducation stricte et sévère qu'un précepteur acerbe lui donne en privé dans la demeure familiale.
Lorsqu'elle attend l'âge de 20ans, elle doit être mariée à un noble alors que les noces ne sont célébrées que depuis quelques temps, l'homme meurt dans des conditions assez étranges... Personne ne sait qu'en réalité, c'est Valentine elle même, qui à mis fin à la vie de son époux Bien trop indépendante pour vivre au dépend d'un mari, elle récupère l'argent de celui ci et s'organise une vie faite de voyage et de festivités Elle monte alors peu à peu dans l'estime de beaucoup de grandes dames, ce qui lui permet de faire partie de la haute société. Elle plaît beaucoup par ses idées frivoles et sa vie assez débauché.
Toujours là pour amuser les gens, elle aime être vue
Elle ne passera que quelques temps au manoir, mais cela aura suffi pour celer son avenir. Atteinte d'une pneumonie sévère, elle viendra passer ses derniers jours ici en compagnie de la comtesse... Son âme n'ayant pas été acceptée au paradis, elle est restée ici, au manoir.
Mais ce n'est pas par ce qu'elle est immatérielle que la dame a perdu de sa joie. Elle anime comme elle le peut la vie des morts et des vivants, et s'est assez souvent qu'on peut entendre ses rires dans tout le manoir.

MmeValentine Von Dembart Mmeif8
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

MmeValentine Von Dembart Empty
MessageSujet: Re: MmeValentine Von Dembart   MmeValentine Von Dembart Iconminitimess5Ven 16 Fév - 0:44

Je peux savoir ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Danny Gordall
~ Joueur ~
Danny Gordall


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

MmeValentine Von Dembart Empty
MessageSujet: Re: MmeValentine Von Dembart   MmeValentine Von Dembart Iconminitimess5Ven 16 Fév - 1:16

tu m'as dis de poster alors je poste, je fais ca pour donner un coup de main au forum, alors si ca va pas j'arrete tout de suite et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Leguerec
~ Joueur ~
Marie Leguerec


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 43
Statut Social : Ancienne Domestique
Age : 21 ans (117 ans)
Pouvoirs : Aura de givre, Matérialisation des peurs profondes.
Date d'inscription : 09/06/2006

MmeValentine Von Dembart Empty
MessageSujet: Re: MmeValentine Von Dembart   MmeValentine Von Dembart Iconminitimess5Ven 16 Fév - 22:52

Euh...je crois qu'elle voulait simplement parler d'un Mulicompte pour ton novueau perso...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

MmeValentine Von Dembart Empty
MessageSujet: Re: MmeValentine Von Dembart   MmeValentine Von Dembart Iconminitimess5Ven 16 Fév - 23:03

J'avais compris que tu voulais donner cette bio a une amie ou un ami je ne sais pas. Je t'avais dis que cet ami devrais poster la bio lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Danny Gordall
~ Joueur ~
Danny Gordall


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

MmeValentine Von Dembart Empty
MessageSujet: Re: MmeValentine Von Dembart   MmeValentine Von Dembart Iconminitimess5Sam 17 Fév - 11:52

Lol non pas du tout! je t'avais dit que si tu voulais je pouvais te faire des nouveaux perso pour le forum. Des poerso deja fait pour des nouveau arrivant n'ayant pas d'idées. c'est pour ca que j'ai pas trop compris que tu m'es dit de la poster.
Quelle embrouilee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Faussigny
~ Fondatrice ~
Clémence de Faussigny


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Statut Social : Dame Blanche
Age : 23 ans au moment de sa mort
Pouvoirs : Manipulation des rêves/Aura de Givre
Date d'inscription : 19/05/2006

MmeValentine Von Dembart Empty
MessageSujet: Re: MmeValentine Von Dembart   MmeValentine Von Dembart Iconminitimess5Sam 17 Fév - 14:06

Oui c'est clair. Bon je met ce sujet aux archives et je mettrais la bio d'ici peu dans les persos predefinis. Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





MmeValentine Von Dembart Empty
MessageSujet: Re: MmeValentine Von Dembart   MmeValentine Von Dembart Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
MmeValentine Von Dembart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser