~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Vidock R
Invité
Anonymous



Un travail Empty
MessageSujet: Un travail   Un travail Iconminitimess5Sam 4 Nov - 0:20

Vidock venait de quitter son petit appartement la malle à la main, ainsi qu'un léger sac de vyage. Il devait se dépècher si il voulait arriver à l'impressionnant manoir avant la tombé de la nuit. On lui avait dit que ce manoir était immense, il devait bien y trouver un travail facilement non? En plus lui-meme pourrait y gagner une certaine renommé a y travailler probablement. Après les cinq première minutes de train il s'envola dans les bras de Morphé. Une passagère attentionné le réveilla au bon arr^t de justesse. Il lui sourit lui murmura un merci puis sortit du train à la hâte. Il se paya un taxi our arriver, avant la tombé de la nuit. Sa serait innaproprié de se présenter le soir pour un travail, il n'avait jamais fait sa, il ne commençerait pas aujourd'hui. Par la fenêtre il vit enfin la bâtisse.

Immense!

Il paya la course et remercia l'homme. Il prit ses bagages puis entra dans le manoir et y vit un bureau de la réception. Vide. Personne. Étrange. Parcontre il vit une clochette, il déposa ses pacquet puis sonna.Il s emordit la lèvre, il venait de se rendre compte qu'il venait de dépenser la plupart de son argent liquide pour utiliser un moyen de transport pour les riches, une voiture. Il n'aurait pas dut, si quelqu'un l,avait vu il pourrait penser qu'il est prétentieux. Il enleva son chapeau et replaçca rapidemment ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité
Anonymous



Un travail Empty
MessageSujet: Re: Un travail   Un travail Iconminitimess5Sam 4 Nov - 1:39

(PNJ)

Un homme en costume de serviteur se présenta derrièr le comptoir.

"Bonjour monsieur, bienvenue dans notre établissement. Que puis-je pour votre service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Un travail Empty
MessageSujet: Re: Un travail   Un travail Iconminitimess5Sam 4 Nov - 13:48

Aby installer sur une chaise,invisible au yeux des humains regarda les deux hommes et sourit,le petit sac qu'il avait indiquer qu'il n'était peut etre pas bien riche,elle se leva et son aura chaude se ropagea dans la pièce,il voulait apparaitre pour faire les présentation mais coent réagirai l'humain,elle se contenta de se poser juste a cotés de lui et d'attendre sa réponse.,condamné a une conversation silencieuse et inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Vidock R
Invité
Anonymous



Un travail Empty
MessageSujet: Re: Un travail   Un travail Iconminitimess5Lun 6 Nov - 2:34

Un serviteur était arrivé, bon au moins il y avait quelqu'un. Il sourit à belle dent sentant encore le froid glacé ses os, heureusemment qu'il n'avait pas plut. Il allait pour parler à l'homme quand il sentit une chaleur se concentrer proche de lui, il n'avait plus froid. C'était un peu rapide pour chengemment de température. Il arqua les sourcil de surprise, mais tenta de rester le plus normal possible.

* Et si j,avait attrapé froid? Sa ne commence pas bien si c'est le cas.

Bonjour , ou plutôt bonsoir monsieur, je voudrait savoir à qui m'adresser, je cherche un emploi, doit0je vous parler à vous ou bien à votre maître?

*C'est peut-être ma chance, si jamais je travaille là, il aurait probablemment plus de budget... et peut-être un jour une famille pour enseigner à mes enfants le bien-être de Domestique, le meilleurs métier du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité
Anonymous



Un travail Empty
MessageSujet: Re: Un travail   Un travail Iconminitimess5Mar 7 Nov - 10:33

Le majordome eu un temps d'arrêt, mais se ressaisit bien vite. Il avait néanmoins perdu son sourire commercial.

"Monsieur, il vous faut vous adresser à monsieur Mac Callum, le dirigeant de cet établissement."

Il regarda autour de lui, et, constatant qu'il n'y avait personne, lui fit un petit signe.

"Venez avec moi, le patron est un peu occupé en ce moment mais en attendant qu'il arrive, on peut toujours vous offrir une soupe chaude, vous semblez en avoir besoin."

Il lui sourit à nouveau, plus sincèrement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Un travail Empty
MessageSujet: Re: Un travail   Un travail Iconminitimess5Mar 7 Nov - 19:01

Aby sourit au domestique et se retourna vers le futur enfin,peut etre le futur domestique du chateau,et fit une révérence incitant les jeune homme a suivre le mouvement

*il n'ont rien êru des bonnes habitude ce n'est deja pas mal.*

elle s'assit sur une beau fauteui libérant vidock de la chaleur qui c'était porpager jusque dans ses os et qui,avait dut lui faire le plus grand bien.Elle regarda dehors,il pleuvait des cordes,le pauvre il avait du bien souffrir pour arriver jusqu'au chateau.

hjdsl manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travail Empty
MessageSujet: Re: Un travail   Un travail Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser