~ Les Secrets de Beaucaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ma
Invité
Anonymous



Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Iconminitimess5Lun 30 Oct - 1:56

James dexcendit de sa chambre et vint s'installer dans les cuisines.
Déjà, son personnel était au travail et il les salua par leurs noms. Il se faisait un devoir de les connaître tous personnellement. Son père lui avait expliqué que des emplyés pouvaient être facilement remplaçables, mais James, lui, songeait plutôt que des employés bien payés et à qui on prêtait un peu d'attention, travaillaient d'autant mieux.

Les gens le saluèrent également ave cdéférence et il s'installa à une petite table.
Une jeune fille lui apporta un café et des tartines et il les dévora en lisant le journal du jour.

Mais son esprit était tourné vers Clémence et leur ydille impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Iconminitimess5Lun 30 Oct - 22:25

Abygaelle apparut devant lui,la jeune brune avait ce regard si triste dont elle seule avait le secret, l’arrivait de tant de personne dans le château lui faisait peur,elle espérait que pendant la conversation qu’elle voulait tenir avec lui il n’aurait aucun fantasme qui lu viendrait a l’esprit,le temps qu’il l’aperçoive elle avait disparu et c’était emparer de sa tartine ,qu’elle fit voler juste devant sa bouche pour lui faire comprendre qu’elle était un fantôme.

« Bonjour monsieur,je suis Abygaelle Black. »

Elle réapparut,lâcha la tartine et fit une petite révérence,ce n’était pas parce qu’elle était morte qu’elle se devait de ne pas rester polie,elle avait reçu une bonne éducation.

« Je venais pour savoir si,vous accepteriez un petit entretien avec moi qui ne durerait pas très longtemps je vous le promets. »

L a vie de château lui avait appris qu’il fallait souvent demander pour prendre un peu du temps d’un personne de façon a ce que ça ne la dérange pas

« Évidement je peux aussi repasser plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité
Anonymous



Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Iconminitimess5Mar 31 Oct - 1:10

James allait avaler sa tartine quand celle-ci disparut et qu'une voix féminine l'interrompit.

Il regarda devant lui et vit une jeune femme très belle apparaître.
Bien entendu, malgré sa rencotnre avec Clémence, il sursauta violemment et sentit son coeur s'emballer.

Quand elle lui demanda à lui parler, il retint un soupir, ne sachant pas si cette fantôme était violente ou non. Surtout, il ne savait pas si Clémence leur avait déjà parler ou non.

"Mais bien sûr, en plein milieu de ma cuisine avec des serviteurs qui peuvent passer à tout moment !
Vous ne pouviez pas trouver un autre moment Mademoiselle Black ?"

Il soupira malgré tout et se leva.

"Bon, puisque mon petit déjeuner est gâché, venez avec moi, et ne vous faites pas voir !"

Il se dirigea vers la bibliothèque, certain qu'à cette heure il n'y aurait personne.

(la bibliothèque)

P.S : je te laisse créer le post à la bibliothèque lol
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
~ Joueur ~
Abygaelle Black


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Statut Social : noble
Age : pfffffffff,bonne question
Pouvoirs : matérialisation des fantasmes
Date d'inscription : 20/09/2006

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Iconminitimess5Mar 31 Oct - 12:20

hj:ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Iconminitimess5

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Solitaire
» Un grand esprit, un plus petit et des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets de Beaucaire ~ :: ~ Le Château de Beaucaire ~ :: ¤ Les Cuisines ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser